21 sept. 2015

Et si on parler maquillage...

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je décide de vous parler maquillage avec les produits que j'utilise tous les jours pour faire un maquillage simple.



Tout d'abord, je tiens à vous préciser que les produits que j'utilise, sont des produits qui sont adaptés a une peau sèche. J'ai tendance a avoir des rougeurs aux niveaux de la zone T.


Passons maintenant aux produits...






Hydratation. 


Tout d'abord, j'applique sur peau nettoyer (je me lave simplement le visage avec un gant de toilette et du savon Dove), ce sérum hydratant de chez Yves rocher. Je trouve qu'il hydrate très bien la peau, et il pénètre assez rapidement.



Le teint.


Alors, je n'applique pas de fond de teint, je trouve que la peau "étoufffe" avec du fond de teint (aprés peut-être n'ai je pas encore trouver celui qui me conviens) j'applique à l'aide de mon Beauty Blender une BB Créme de chez Yves Rocher. Je trouve que cette petite éponge donne un aspect plus naturel que l'application a la main ou au pinceau. J'ai choisi la teinte light car j'ai une peau assez clair. Perso j'aime beaucoup cette BB Créme, je trouve qu'elle cache assez bien les imperfections.
Je matifie ensuite le tout avec une poudre libre toujours de la même marque.





Les yeux

Pour les yeux, j'applique uniquement du mascara. Celui ci est le "mascara longueur 360° waterproof de chez Yves Rocher (oui oui j'aime beaucoup cette marque). Je ne met pas de fard a paupière (sauf occasion) ni d'eye liner car je trouve que cela ne me va pas tout simplement ^^




Et vous vous aimez cette marque ? 
Quel produits utilisez-vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire