14 sept. 2015

Birchbox Septembre 2015 ; From US with love...

Pour ce premier article, j'ai décider de vous parler de la Birchbox ! Effectivement depuis 4 mois, je suis abonner a cette petite merveille.

Ce mois ci, la célèbre marque fête ces 5 ans, et pour l'occasion ils ont décidé de nous faire découvrir des produits de leurs pays d'origine, les États-Unis ! Lorsque j'ai vu cela, j’étais heureuse et impatiente de recevoir ma box car je n'ai jamais tester de produits américains, j'avais donc hâte de découvrir et tester tout ça ! 




En ouvrant mon colis, j'ai était heureuse de voir une boite différente de d'habitude avec un format tiroir, que je trouve très pratique !  Et un trés jolie graphisme qui rappel bien le thème du mois ! 


Passons maintenant au contenu de la boite.  






 - Un gel douche hydratant à la framboise :

J'avais déjà reçu un beurre corporel aux fruits rouges de chez Wish et j'avais était très satisfaite j'étais donc heureuse de voir ce produit.
Tout d'abord j'ai beaucoup aimer le packaging, simple mais girly. L'odeur, je ne vous le cache pas, et a tomber ! 
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais je suis sur que ce produit sera parfait ! 





- Un shampooing sec de chez Amika

J'utilise très peu de shampooing sec, et quand j'en utilise c'est ceux de la marque Baptiste (comme beaucoup de monde je suppose). J'ai donc décider le lendemain d'essayer celui ci, et la... Mauvaise surprise ! Il rester beaucoup de poudre blanche, malgré les 10min de brossage pour tenter de tout enlever (en vain...) et mes cheveux était toujours sales ! Je suis donc déçu par ce produit ! 








 - Cheeky lip pencil de cgez Laqa & Co.

Un rouge à lèvres qui peut également servir de blush ! Un peu "déçu" car je ne met jamais de blush et de rouge à lèvres, je n'ai jamais trouver la teinte qui me conviens vraiment... La couleur est sympa, un rose très flashy ! Je l'ai donc essayer en tant que rouge à lèvres et la catastrophe... Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai pas l'habitude de mettre du rouge a lèvres ou si c'est parce que celui la est flashy, mais je trouve que cela ne ma va pas du tout ! Ce produit ne me sera donc d'aucune utilité ! 









-Ouchy Boo Boo gel de la marque Dr. Sager's Skincare
(désolé pour la qualité de la photo ...)

Au début je me demander ce que cela pouvais bien être... En plus c'est très très léger !  J'ai donc regarder dans le menu, et cette petite chose sert a soigner les petits bobo du quotidien ! J'ai trouver ça assez sympa ^^.
Le lendemain, je me lisse les cheveux, et la je me brûle la main... Pas de biafine a la maison, je me dis que c'est l'occasion de l'essayer ! Première surprise, il y a très très peu de produit dans le flacon, je penser même qu'il était vide ! Lorsque j'ai enfin eu du produit, j'ai était très surprise ! Il a fait effet tout de suite, je n'ai déjà plus aucune marque de ma brulure ! Ce produit est donc une petite merveille :) 





Smoothing blowout spray de Parlor by Jeff Chastain 


Un spray pour faciliter le brushing et le lissage... Assez intéressant pour moi qui ai les cheveux de natures sec, et qui s'abiment donc très vite ! (Je vous ferais un article sur ça bientot) Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit, et je vais attendre car je fais bientot un changement capillaire... Mais l'odeur me plait beaucoup ! 



En conclusion, assez déçu de cette box, mise a part le spray pour les cheveux, et le gel douche wish, les autres produits ne me seront pas d'une très grande utilité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire