1 oct. 2015

[Favoris N°1] Septembre 2015

En ce premier jour du mois d'octobre, je vais vous faire partager mes favoris du mois de Septembre !

Ce mois-ci vous retrouverez : bougie, soin du corps/visage, bijoux, accessoire et également un endroit que j'ai découvert, qui est devenu mon petit coin de paradis...






- Bougie "Black Coconut" Yankee Candle 


Qui ne connais pas cette marque ? Pour cette automne j'ai craquer pour la "noix de coco noir" que j'adore ! Je n'aime pas trop les odeurs un peu épicés qui rappelle l'automne et l'hiver, je préfère les odeurs sucrés... Comme vous pouvez le voir, elle n'a pas encore beaucoup brulé, tout simplement parce que je n'ai pas était beaucoup chez moi en se mois écoulé :)






 - Exfoliant Granité Pulpe de Coco et Sable Fin, Ushuaïa 




Alors la, je suis fan de ce produit ! L'odeur est juste parfaite ! Il ne m'irrite pas la peau, et la laisse vraiment toute douce...



- Bijoux "Chouette" Amazon.



 J'aime beaucoup ce site où l'on trouve de tout, et malheureusement je craque souvent... C'est le cas avec ce petit collier trop mignon que j'adore ! 




- Collier "Attrape-rêves" Ma Commode Dorée 





J'ai découvert ce site grâce a Léa de la chaîne Youtube "Jenesuispasjolie" que j'adore ! Et j'ai craquer sur ce petit bijoux... Il est vraiment trés fin, et habille une tenue trés facilement et discrétement..



Echarpe Over Size Asos 



Moi qui suis une très grande frileuse, il me fallais donc une grosse écharpe pour affronter l'automne et l'hiver. J'ai donc craquer pour cette écharpe grande taille toute douce...


-Baie d'Authie 

Voici mon petit coin de paradis, cette endroit ou je me sens bien, ou j'oublie tout, je me déconnecte totalement... Il se situe a Berck pour les intéresser. Je l'es découvert en me promenant le long de la plage avec mes parents et j'en suis tomber amoureuse. J'ai donc hâte d'y emmener mon chéri... On peu même y voir a certaine période de l'année des phoques trop mignon... 


  Voila donc pour mes favoris de Septembre ! J’espère que cette article vous aura plus... Je reviens bientôt avec ma routine capillaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire